l’Association de l’Enfance Handicapée (AEH) a été invité samedi dernier, le 12 Février 2022 à participer à la visite de terrain des travaux d’aménagement du jardin Ibn Zaidoun organisée par la collectivité Territoriale d’Agadir et la Société Agadir Souss-Massa aménagement. Cette visite avait pour objectif de vérifier et de valider le respect des normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.
Ce projet d’aménagement s’inscrit dans le cadre du programme «Villes Accessibles» lancé par le Ministère de la Solidarité, de l’Insertion Sociale et de la Famille, et des chantiers de développement urbain de la ville d’Agadir lancé par sa majesté le Roi Mohammed VI.
A cette occasion, nous tenons à remercier la collectivité Territoriale d’Agadir, la Société Agadir Souss-Massa aménagement, les architectes, les techniciens et les entreprises pour cette démarche participative et cet esprit d’ouverture sur les acteurs associatifs et les efforts déployés pour rendre le Jardin Ibn Zaidoun accessible à tous.