Soutenir nos actions​

Vous êtes un particulier

Soutenir financièrement l’Association de l’Enfance Handicapée, c’est donner à nos équipes présentes dans nos centres, les moyens de contribuer au développement et à l’épanouissement des enfants. C’est aussi contribuer à l’accompagnement à l’insertion professionnelle et au financement des projets des jeunes en situation de handicap.

Vous pouvez également participer aux actions de l’AEH, en mettant à profit vos compétences et votre motivation, en devenant bénévole.

Vous êtes un professionnel

L’AEH place le partenariat et la collaboration avec les acteurs de divers horizons au cœur de son action. Des organisations internationales, ainsi que des partenaires publics financent nos projets et activités. C’est grâce à cela que nous poursuivons notre engagement auprès des enfants et personnes en situation de handicap.

Nous croyons qu’ensemble, nous pouvons contribuer à l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap. L’effort collectif et la nécessité d’impliquer tous les acteurs, comme les entreprises, les fondations et les administrations publiques, sont la clé pour la création d’une nouvelle dynamique sociale durable.

Notre dossier de sponsoring, téléchargeable ici, explique plus en détail nos besoins. Vous pouvez également nous contacter à travers cette adresse mail contact@aeh.ma pour approfondir les perspectives d’une collaboration fructueuse et pérenne.

Ils nous soutiennent

Une amie de l’association a lancé une cagnotte sur la plateforme française Leetchi. Grâce à son élan de solidarité et à sa générosité, des fonds sont entrain d’être recolletés. Ils serviront à financer nos activités et notre mission, auprès des enfants et des jeunes en situation de handicap.

Si vous possédez une carte de crédit Visa ou MasterCard, vous pouvez participer à cette cagnotte depuis le Maroc, et ailleurs, sans limite de montant.